Ayant un parcours multidisciplinaire: une formation en arts plastiques, en photographie et psychoéducation, elle a animé plusieurs ateliers artistiques dans différents milieux: des écoles primaires et secondaires, organismes, maison des jeunes, services de loisirs… Elle a animé plusieurs créations collectives comme des toiles écologiques, du land art… Elle aime démocratiser l’art et la rendre accessible en proposant des ateliers qui favorisent l’expression et la créativité. Elle a aussi, participé à plusieurs expositions collectives et quelques expositions solos. On retrouve plusieurs de ces œuvres dans des collections privées. Étant une artiste multidisciplinaire, elle explore plusieurs techniques et disciplines, fusionnant la peinture, la sculpture, la photographie et les techniques mixtes.

Elle a développé la technique du « sandwichisme  » qui consiste à peindre sans pinceau mais plutôt à partir de frottements, glissements, tournoiements et estompements de la peinture prise en sandwich entre deux toiles. La musique s’est enfin ajoutée à travers les mouvements selon les rythmes. À l’image de la danse, elle fait fusionner les couleurs pour créer une œuvre perpétuelle d’un moment éphémère.

Sa démarche artistique est basé sur la trace, le geste et le quotidien. Par conséquent, le recyclage est très présent dans ses créations, elle aime donner une deuxième vie aux objets en les transformant en œuvres d’art!  Comme les sculptures réalisées avec des objets de récupération du quotidien fusionnés dans des pots de médicaments montés sur des fils métalliques.